LabelVie a annoncé dans son communiqué trimestriel que conformément à son plan stratégique, l’année 2024 connaîtra l’ouverture d’un nombre important de magasins, sur les différents formats d’activités. Il s'agit notamment de 55 Supeco qui est un concept de soft discounter, conçu pour répondre aux besoins des consommateurs en quête de prix compétitifs. Implantés dans des quartiers urbains à forte densité, ces nouveaux magasins, d’une superficie inférieure à 200 m², se démarquent par un assortiment ciblé de 1.500 références, ainsi qu'un back-office mutualisé.
🎬Most Recent Videos
Last News
Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.
Subscribe To Our Mailing List
TOP News
- 13/04 Une inflation record aux Etats-Unis et au Royaume-Uni
- 31/05 L’info à retenir : les réserves de change
- 03/03 5.303 marocains ont quitté l’Ukraine
- 15/02 Une bonne forme pour les dépôts bancaires
- 29/07 Multiplication par 14 de la marge de raffinage de TotalEnergies
- 09/04 L'AMMC valide l'OPA sur Lydec
TOP Articles
- 31/10 Focus sur les CD du CIH
- 14/02 L’arbitrage entre les actions et les obligations
- 04/01 Retour sur la titrisation des Eurobonds Maroc par CIH
- 28/02 Un mauvais T4 pour Addoha
- 17/06 Morning meeting : BOA-BMCE, Sanlam, Ferrari, libéralisme, e-commerce
- 28/01 Morning meeting : Marsa Maroc, Sensyo Pharmatech, vaccins, tourisme
Culture & Loisirs
- 06/11 10ème anniversaire du Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain
- 04/11 Le prix Goncourt 2024 est attribué à Kamel Daoud
- 11/10 Le Nobel de la littérature pour une sud-coréenne
- 07/07 Décès de Mustapha Dassoukine
- 25/06 Nissan présente sa technologie e-POWER au Maroc
- 22/04 Le Salon maghrébin du livre d'Oujda a attiré plus de 50.000 visiteurs
TOP Hausses & Baisses
Updated: | ||