LEGATUS

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

News

Le Maroc profondément inquiet au sujet de Jérusalem

Selon un communiqué du Cabinet Royal relayé par la MAP, SM le Roi Mohammed VI, a eu mardi, un entretien téléphonique avec le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Cet entretien survient suite aux informations faisant état d'une possible annonce par les Etats-Unis d’Amérique d’une reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël et le transfert de l’Ambassade américaine vers la ville sainte.

Ainsi, SM le Roi, en tant que Président du Comité Al Qods a réitéré la solidarité forte et constante du Royaume avec le peuple palestinien frère dans la défense de sa cause juste et de ses droits légitimes, notamment concernant le statut d’Al Qods Al-charif. SM le Roi a, également, exprimé sa réprobation vigoureuse de toute action de nature à compromettre le caractère multi-confessionnel de la Ville Sainte, ou à altérer son statut juridique et politique. 

Aussi, SM le Roi Mohammed VI, a adressé un message à Donald Trump, où il a exprimé sa préoccupation personnelle ainsi que la grande inquiétude ressentie par les Etats et les peuples arabes et musulmans suite aux informations récurrentes sur l’intention de reconnaître Al-Qods comme capitale d’Israël et d’y transférer l’ambassade des Etats Unis.

 

Last News

Widget Résumé technique fourni par Investing.com France.

Subscribe To Our Mailing List

TOP Hausses & Baisses

Updated:
 

SONDAGE

Est-ce que l'impact positif du Mondial sur la Bourse est certain ?