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L’AMMC s’engage pour l’éducation financière

En collaboration avec la Fondation Marocaine pour l’Éducation Financière (FMEF), l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a réaffirmé son engagement en faveur de l’éducation financière et se mobilise pour la 13ème édition de la Global Money Week. Initiée par l’OCDE/INFE, la Global Money Week est une campagne mondiale visant à sensibiliser les jeunes à la gestion financière et à les aider à prendre des décisions éclairées pour leur avenir financier. L’édition 2025, qui débute le 7 avril, se tient sous le thème « Think before you follow, wise money tomorrow » et connaîtra la participation de plusieurs institutions marocaines au côté de la Fondation Marocaine pour l’Éducation Financière. Au Maroc, depuis son lancement en 2012, la Global Money Week a mobilisé 123 organisations, touchant directement 753 317 enfants et jeunes, ainsi que 8 141 adultes. L’impact indirect s’est étendu à près de 2,6 millions de personnes, confirmant l’importance de cette initiative dans le Royaume.

 

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